Site officiel de la saga Damenndyn

Publications à venir :

  • Saga “Damenndyn ” - Tome 3 - “La voix des ombres” - CKR Éditions
  • Série “Nekromantia ” - Saison 2, épisode 1 - “Une question de point de vue” - CKR Éditions

Suite à la découverte du corps sans vie de la prêtresse mère, Damenndyn et Daïron s'interrogent sur les macabres phénomènes qui malmènent leur environnement au point de mettre en péril la vie de la totalité de ses occupants.

Hantée par une voix mystérieuse qui l'appelle depuis la fin de la lecture du grimoire maudit, Damenndyn révélera l'existence d'un passage conduisant directement au repère de la redoutable Sephora, sous le regard attentif d'un intriguant personnage qui suit leur progression tapi dans l'ombre.

Sur Lythuste, les choses sont loin de s'améliorer. Le roi Valamdil mène son armée avec cœur pour contenir les attaques menaçant le royaume, victime malgré lui d'une puissance aux origines ancestrales, méconnue de tous.

Conscients que de sombres cycles lunaires s'annoncent et que leurs chances d'en sortir indemnes s'amenuisent peu à peu, tous se demandent ce qui devra être mis en œuvre pour assurer la survie de leur espèce.

[Plus d'informations]

S'enfonçant toujours plus profondément dans les sombres couloirs du château, les chevaliers poursuivent leur quête des pierres magiques, enfermés malgré eux dans un monde ténébreux des plus inquiétants.

De son côté, Damenndyn se sent de plus en plus épiée par une présence mystérieuse, dont l'effrayante voix s'insinue dans son esprit, à mesure qu'elle poursuit la lecture du grimoire confié par la prêtresse mère.

Aux prises d'une obscurité oppressante et inexplicable, le royaume de Lythuste se relève péniblement d'une attaque féroce, victime de créatures maléfiques qui se multiplient à vive allure et qui ne laissent derrière elles que sang et terreur.

Qu'adviendra-t-il du Grand Monde… et de Damenndyn? Les chevaliers trouveront-ils le moyen de se sortir du cauchemar dans lequel ils tentent de survivre?

Tant de désordres inscrits depuis toujours dans les étoiles, que seuls quelques élus peuvent déchiffrer…

[Plus d'informations]

Et si tout ceci n'était que le commencement?

Certains secrets ont été trop longtemps préservés, par peur ou par profit, ne laissant fuser parmi les royaumes qu'une infime partie de la vérité.

Le récit que vous allez découvrir prend son essor au cœur de Lythuste, l'une des cinq îles du Grand Monde. Damenndyn y mène une vie paisible, recluse dans l'enceinte d'un orphelinat où les prêtresses de la déesse Torgani l'ont recueillie enfant.

Poussée par la curiosité, elle découvrira, au fil des pages d'un énigmatique grimoire, l'histoire mystérieuse d'un château maudit, où les habitants vivent des heures sombres.

Très vite, de terribles événements viendront perturber la quiétude de ses journées, plongeant tout autour d'elle dans le chaos.

À dix-huit ans à peine, Damenndyn ne se doute pas encore qu'elle aura à jouer un rôle majeur dans le combat engagé contre les Ténèbres, et qu'elle devra affronter des forces inconnues, d'une puissance terrifiante…

[Plus d'informations]

De retour sur les lieux de rassemblement de jadis, après des mois de voyage, la gardienne de Gasnergonth aperçut une toute nouvelle demeure. La lumière du soleil déclinait et un léger vent se leva. Elle ouvrit la porte mais... - Toujours personne... murmura-t-elle, presque déçue. Elle s'approcha de la table sur laquelle avaient été déposées des feuilles, à l'attention du scribe qu'elle recherchait. - Ce doit être le repaire de Dame Rose. Il n'y a plus le moindre doute. je l'ai enfin retrouvé... Sourit-elle. Mais qu'est-ce dont que ceci? Elle ouvrit un livre épais à la reliure et aux enluminures dorées sur la couverture duquel on pouvait lire : Livre d'Or. Elle prit alors une plume et commença a écrire: Chère Rose, vous savez le repect et la sympathie que je vous porte depuis notre rencontre il y a déjà quelques années. Je suis votre parcours depuis le tout début et en apprécie davantage l'évolution. Cela me flatte beaucoup que vous ayez repris mon personnage si tôt et que vous parliez aussi du Royaume dont je suis la gardienne. Mais le mal se répand et bien que le nombre de mes camarades chevaliers aient diminué, leur bravoure et leur personnalité sont bien mises en évidence dans vos écrits. Puissions-nous arriver à bout de ce Mal qui fait encore rage. Nous n'avons d'autre choix que de vous laisser guider nos pas. Finalement, je garde toujours vos anciens grimoires mais attend , comme tous et avec impatience, la suite des aventures de notre petite Damenndyn. Peut-etre est-elle la clé du bonheur dans le Grand Monde ... En attendant, je parcours encore les plaines et les monts à la recherche de mes compagnons. Vous êtes une scribe simple mais au style si particulier qui nous fait rêver. Merci de nous faire sourire, vibrer et continuez ainsi. Que les Déesses et les Dieux vous soient favorables et saluent comme il se doit votre travail ainsi que celui de votre tendre aimé.
— Soraya Hangs

Je veux être tenu(e) informé(e) des nouveautés. Pour ce faire, j'indique mon adresse courriel ci-dessous :

R O P K E